PHYSIO AESTHETIC                               KIT MICRO NEEDLING CORPS

QU'EST CE QUE LA MICRO-PUNCTURE AVEC LE STYLO DERMIQUE ENPITSU ET COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE?

 

La micro-puncture cutanée avec Enpitsu, également appelée thérapie par micro-aiguilles ou thérapie d'induction du collagène, est une procédure non chirurgicale non invasive qui consiste à utiliser un stylo avec des micro-aiguilles pour créer des lésions controlées dans la peau. 

 

Lorsque chaque aiguille perfore la peau, un canal est créé. La lésion controlée déclenche la production de nouveau collagène et d'élastine dans le derme pour combler ces micro-lésions. En outre, de nouveaux capillaires se forment. Cette néo-vascularisation et cette néo-collagenogénèse après le traitement conduisent à la réduction des cicatrices et au resurfaçage de la peau, c'est à dire à l'amélioration de la texture, de la fermeté et de l'hydratation de la peau. 

L'utilisation de micro-aiguilles dans la peau est considérée comme l'une des procédures les plus sûres pour le traitement de la peau, car les micro-aiguilles n'endommagent que très peu l'épiderme.

 

Grâce à cette méthode, qui crée de multiples petites micro-blessures dans la peau, à une profondeur donnée, nous sommes en mesure d'augmenter la vascularisation de l'épiderme et d'activer les fibroblastes pour qu'ils produisent une grande quantité de collagène et d'élastine endogène, qui épaissiront la peau de manière totalement naturelle. 

Grâce à cette "agression controlée" sur la peau, nous provoquons une contraction des fibres de collagène, ce qui entraîne un effet tenseur. 

 

 

 

A QUOI SERT L'ENPITSU?

 

Travail sur la relâchement de la peau correspondant à un diastasis ou à la relâchement de la peau abdominale post-partum.

Améliorer les techniques de physiothérapie dermato-fonctionnelle. 

Il s'agit d'un outil qui aide à rajeunir la peau en restaurant le collagène et l'élastine par un processus naturel de guérison. 

Son extrémité est formée par des aiguilles en titane ultra fines, stériles et interchangeables.  Grâce à des microperforations, elle permet la pénétration de principes actifs, tels que le collagène, l'acide hyaluronique, le silicium organique....

Cet outil de physiothérapie dermato-fonctionnelle nous permet de travailler sur tout le corps, en particulier dans les zones où des cicatrices, des vergetures ou une peau flasque sont apparues, comme dans le cas de diastasis ou dans l'abdomen des femmes en post-partum. 


KIT PHYSIO ESTHETIC

serum ACIDE HYALURONIQUE

Nourrit et hydrate la zone traitée, augmente l'élasticité de la peau et réduit les rides fines et superficielles. 

serum COLLAGENE

Avec une action raffermissante intense, conçue pour récupérer la fermeté de la peau et contrer les effets du vieillissement. Il stimule la production de collagène et de fibroblastes dans les zones affectées par la perte de turgescence. 

serum VITAMINES

Les vitamines ont une fonction trophique qui stimule les processus de réparation de la peau et l'activité anti-oxydante. Elles compensent les déficiences des biofacteurs physiologiques de la peau agée. 

serum flash intense

Réduit la formation de radicaux libres et stimule la synthèse du collagène en ralentissant le vieillissement. 

serum silicium organique

stabilise et maintient la structure des tissus en stimulant les fibroblastes et en favorisant la biosynthèse des fibres de collagène, d'élastine et des protéoglycanes. 

serum cicatrices et marques

Concentré pour le traitement intensif des marques et des cicatrices. 

Proliférateur cellulaire et stimulant de l'épithélialisation. 

MASQUES DE MASSAGE STERILES COLOR JAUNE

Masques de massage stériles de dernière génération, dotés d'un haut pouvoir anti-âge qui combattent tous les facteurs de vieillissement de la peau, et compatibles avec les traitements de micro-needling. 

 

Grâce à une formulation de pointe, les principes actifs intelligents sont encapsulés dans des microsphères qui se brisent lors du massage, changent de couleur et pénètrent dans la peau avec une efficacité maximale.